Sans-drap la couverture me gratte

04 mars 2009

mais? MAIIIS?

skyyblooooog èèèèèèèf èèèèèèm (FM)

oh boudi ça fait un baille? Bah vouiii!

La chanson du jour s'intitulle "souil-souillons"

(8) oooh yeaaaah souil-souillon ça peut s'accorder! au pluriel comme au singulier.
Souil-souillon ça fait penser à Cendrillon à la différence que ça n'est pas un conte
mais bien la vérité, eh oui tout à été violé.
et en définitive tu peux que chiallllllleeerrr yé yé yé yééééééah!

et quand bien même t'y arrive, t'es quand même baisééééééé car t'es meme pas soulagéééééééé! (8)

On applaudit tous bien fort Julie Remy pour s'être étalée comme un camembert dégoulinant bravôôôoÔÔÔÔÔ!!

Et la chanson qui suit s'appelle "vive la campagne et les vaches qui broûtent leur bouses"

(8) Camp^aââââââââ^aâägneeee! ça rime avec montââââââÂÂÂÂÂgne!
Et on voudrait y resterrrrrrrrrr toute l'annnééééée
Qu'il vente qu'il neige c'est toujours la fête!
Car on aime ces campagnards et leur accents d'ignards (8)
leur simplicité comme leur crottes de nez.
Bref on les kiff, eux et même leurs quiches
on voudrait y habiter, toute l'année histoire de fuire ces débauchés (8)

Magnifique interprétation de monsieur "va te faire foutre avec ta montagne". On sent qu'il y met du coeur!!

Ainsi s'achève notre émission radio sur Skyblog Fm, et rendez vous tous les 36 du mois à ne pas rater!

Posté par sansdrap à 19:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]


26 mai 2008

You wanna...

Pop pop pop
You wanna click click click
You wanna shoot, you want a shoot
You wanna shoot!

P1010170

Yay-e-yeah
I'll put assassins in your little head Yay-e-yeah

sleepin with the enemy...

                                                           -Head Automatica-

Brother

Posté par sansdrap à 20:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]

wéé

P1010067

Yeah! Merci pour cette fête surprise...je ne m'y attendais PAS-DU-TOUT.

Bref, cool cool, anniv' mémorable.

Posté par sansdrap à 20:11 - Commentaires [1] - Permalien [#]

21 mai 2008

au fait...

eh! pssssiiiit!

*chuchotte* j'ai 17 ans... <--- couleur du pissenlit (L)

P1010015

Posté par sansdrap à 20:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 décembre 2007

tiens

J'étais à la recherche désespérée de quelque chose à faire sur ce "P-C" lorsqu'une suprenante idée me traverrsa l'esprit: FAIRE-MES-DEVOIRS.
Surprenant non? Et devinez quoi? Je me suis pressée de venir rapporter cette pensée ici.
Amelie style!

Dans la nuit de noël sous le ciel étoilé,je pense à toutesces merveilles que je t'ai commandé. Un joli sac poubelle en formede crotte de nez et puis la varicelle pour pouvoir ce gratter (8)


Posté par sansdrap à 16:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]


24 novembre 2007

peuh

lun

lunatique? Il parait

bah ouais chuis CONNE et CHIANTE avec mon caractère de MERDE, je JUGE et CRITIQUE mais heu... ta gueule voilà :D

-> argumentation de fouuuuu

Posté par sansdrap à 15:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 novembre 2007

et et et...

surkiffJme surkiff!!!!

(je peux répéter pour la énième fois que le verbe kiffer est dans le dictionnaire Larousse depuis peu selon les sources "questions pour un champion"?)

Posté par sansdrap à 00:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]

oooooooOOOOh!!

bush_fire

Loooook! How cool is that! A bush fire!

               :/

Posté par sansdrap à 00:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Harry :D *bave*

Parce que c'était le plus ressemblant de tous...

harrypotter

Posté par sansdrap à 00:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

forêt?

chiedoit

Conclusion: Les bûcherons,ça chient de travers.

merci Kim

Posté par sansdrap à 00:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]